StartseiteKontaktImpressumInhaltRechercheSeite empfehlen
       
 

Voyage

Par voie ferrée:

Les transports en commun vous permettent de vous rendre à Waldkirch d’une manière écologique et confortable . Depuis Freiburg, où des trains ICE/IC/EC arrivent à chaque heure de toutes les régions d’Allemagne, vous pouvez joindre Waldkirch, en 20 minutes environ, par le train « Breisgau-S-Bahn (BSB) » ou le bus « SBG-Regiobus ».

A Waldkirch le bus municipal « Stadtbus » et les bus régionaux « SBG Regionalbusse » sont à votre disposition. Pour les excursions dans la région le réseau « Regio-Verkehrsverbund » vous offre des tickets à prix modérés pour des trajets allant jusqu’à plus de 2.900 km.

Le co-voiturage locatif est possible.

 

Par la route:

Par l’Autoroute A5 (Basel-Frankfurt), sortie 61 Freiburg-Nord. De là, 15 km jusqu’à Waldkirch sur la B294 le long des routes touristiques „Route allemande de l’Horlogerie“ et „Route panoramique de la Forêt-Noire“.

 

Par voie aérienne:

Les aéroports les plus proches sont Basel/Mulhouse et Strasbourg (tous distants de Waldkirch de 70 km environ). Depuis l’aéroport Basel/ Mulhouse il y a un service régulier de bus-navettes pour Freiburg.

 

 

© copyright 2006-2009 Stadt Waldkirch